sourate 43 verset 48 , Traduction française du sens du verset.
﴿وَمَا نُرِيهِم مِّنْ آيَةٍ إِلَّا هِيَ أَكْبَرُ مِنْ أُخْتِهَا ۖ وَأَخَذْنَاهُم بِالْعَذَابِ لَعَلَّهُمْ يَرْجِعُونَ﴾
[ الزخرف: 48]
Chaque miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par le châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous]. [Az-Zukhruf: 48]
sourate Az-Zukhruf en françaisArabe phonétique
Wa Ma Nurihim Min `Ayatin `Illa Hiya `Akbaru Min `Ukhtiha Wa `Akhadhnahum Bil-`Adhabi La`allahum Yarji`una
Interprétation du Coran sourate Az-Zukhruf Verset 48
Chaque argument, que Nous apportions à Pharaon et aux nobles de son peuple, plaidant en faveur de l’authenticité de ce que leur apportait Moïse était plus probant que le précédent. C’est alors que Nous abattîmes sur eux le châtiment dans le bas monde afin que, peut-être, ils renoncent à leur mécréance mais les punir n’apporta aucun résultat.
Traduction en français
48. Nous ne leur avons montré aucun Signe qui ne fût plus éclatant que l’autre. Nous sévîmes donc contre eux pour les faire revenir (à Nous).
Traduction en français - Rachid Maach
48 Nous ne leur avons pourtant montré aucun miracle qui ne fût plus prodigieux que le précédent, les soumettant à toutes sortes de calamités afin qu’ils renoncent à leur impiété.
sourate 43 verset 48 English
And We showed them not a sign except that it was greater than its sister, and We seized them with affliction that perhaps they might return [to faith].
| English | Türkçe | Indonesia |
| Русский | Français | فارسی |
| تفسير | Bengali | Urdu |
Versets du Coran en français
- Les bons seront dans [un Jardin] de délice,
- Se ravisant alors, ils se dirent entre eux: «C'est vous qui êtes les vrais injustes».
- Et je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis
- Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!
- Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
- Et ils ont désigné des associés à Allah: les djinns, alors que c'est Lui qui
- Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son
- C'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
- Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux,
- Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.
Un autre sorate du Coran:
Téléchargez la sourate Az-Zukhruf avec la voix des plus célèbres récitants du Coran :
sourate Az-Zukhruf mp3: choisissez un lecteur pour écouter et télécharger le sourate Az-Zukhruf Complet en haute qualité
Ahmed Al Ajmy
Bandar Balila
Khalid Al Jalil
Saad Al Ghamdi
Saud Al Shuraim
Abdul Basit
Ammar Al-Mulla
Abdullah Basfar
Abdullah Al Juhani
Fares Abbad
Maher Al Muaiqly
Al Minshawi
Al Hosary
Mishari Al-afasi
Yasser Al Dosari
Veuillez nous rappeler dans vos prières sincères



