sourate 3 verset 57 , Traduction française du sens du verset.
 ﴿وَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ فَيُوَفِّيهِمْ أُجُورَهُمْ ۗ وَاللَّهُ لَا يُحِبُّ الظَّالِمِينَ﴾ 
[ آل عمران: 57]
Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Allah n'aime pas les injustes. [Al-Imran: 57]
sourate Al-Imran en françaisArabe phonétique
Wa `Amma Al-Ladhina `Amanu Wa `Amilu As-Salihati Fayuwaffihim `Ujurahum Wa Allahu La Yuhibbu Az-Zalimina
Interprétation du Coran sourate Al Imran Verset 57
Quant à ceux qui auront cru en toi et en la vérité que tu leur as apportée, en plus d’avoir accompli de bonnes œuvres comme la prière, l’aumône légale, le jeûne et l’entretien des liens de parenté, Allah leur accordera une récompense complète pour leurs œuvres sans rien en retrancher. Ceci concerne les disciples de Jésus avant l’envoi du Prophète Muħammad dont la venue a été annoncée par Jésus lui-même. Allah n’aime pas les injustes. Or l’une des pires injustices et d’associer des divinités à Allah et de démentir Ses messagers.
Traduction en français
57. Et quant à ceux qui auront cru et auront accompli les bonnes œuvres, Il leur accordera les récompenses (qu’ils auront méritées). Et Allah n’aime point les injustes. »
Traduction en français - Rachid Maach
57 Quant à ceux qui auront cru et accompli le bien, Je les récompenserai pleinement. Allah n’aime pas les impies. »
sourate 3 verset 57 English
But as for those who believed and did righteous deeds, He will give them in full their rewards, and Allah does not like the wrongdoers.
| English | Türkçe | Indonesia | 
| Русский | Français | فارسی | 
| تفسير | Bengali | Urdu | 
Versets du Coran en français
- «Si tu es venu avec un miracle, dit (Pharaon,) apporte-le donc, si tu es du
 - Il dit: «O mon peuple! Que vous en semble? Si je me conforme à une
 - Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les
 - Il sait ce qui pénètre en terre et ce qui en sort, ce qui descend
 - Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent?
 - Certes mon Maître, c'est Allah qui a fait descendre le Livre (le Coran). C'est Lui
 - Ou bien ils disent: il l'a inventé? Dis: «Si je l'ai inventé, que mon crime
 - Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles
 - c'est alors que la vraie promesse s'approchera, tandis que les regards de ceux qui ont
 - Et c'est ce qu'Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob: «O mes fils,
 
Un autre sorate du Coran:
Téléchargez la sourate Al-Imran avec la voix des plus célèbres récitants du Coran :
sourate Al-Imran mp3: choisissez un lecteur pour écouter et télécharger le sourate Al-Imran Complet en haute qualité
Ahmed Al Ajmy
Bandar Balila
Khalid Al Jalil
Saad Al Ghamdi
Saud Al Shuraim
Abdul Basit 
Ammar Al-Mulla
Abdullah Basfar
Abdullah Al Juhani
Fares Abbad
Maher Al Muaiqly
Al Minshawi
Al Hosary
Mishari Al-afasi
Yasser Al Dosari
Veuillez nous rappeler dans vos prières sincères



