sourate 17 verset 80 , Traduction française du sens du verset.
﴿وَقُل رَّبِّ أَدْخِلْنِي مُدْخَلَ صِدْقٍ وَأَخْرِجْنِي مُخْرَجَ صِدْقٍ وَاجْعَل لِّي مِن لَّدُنكَ سُلْطَانًا نَّصِيرًا﴾
[ الإسراء: 80]
Et dis: «O mon Seigneur, fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours». [Al-Isra: 80]
sourate Al-Isra en françaisArabe phonétique
Wa Qul Rabbi `Adkhilni Mudkhala Sidqin Wa `Akhrijni Mukhraja Sidqin Wa Aj`al Li Min Ladunka Sultanaan Nasiraan
Interprétation du Coran sourate Al-Isra Verset 80
Ô Messager, dis: Fasse que toutes mes entrées et mes sorties soient guidées par l’obéissance que je Te voue et la recherche de Ton agrément et accorde-moi un argument éclatant par lequel Tu me secours de mes ennemis.
Traduction en français
80. Dis : « Seigneur ! Veuille me faire entrer d’une entrée heureuse et me faire sortir d’une sortie (tout aussi) heureuse. Fais que me soient accordés, de Ta part, pouvoir et soutien.
Traduction en français - Rachid Maach
80 Dis : « Assure-moi, Seigneur, une entrée des plus dignes[755] et une sortie tout aussi digne[756]. Et accorde-moi une force et des arguments que je puisse opposer à mes adversaires. »
[755] A Médine, au moment de l’hégire, selon nombre de commentateurs. Ou : dans l’autre monde. [756] De la Mecque. Ou : de ce monde.
sourate 17 verset 80 English
And say, "My Lord, cause me to enter a sound entrance and to exit a sound exit and grant me from Yourself a supporting authority."
| English | Türkçe | Indonesia |
| Русский | Français | فارسی |
| تفسير | Bengali | Urdu |
Versets du Coran en français
- Ceux qui ont mécru sont plutôt dans l'orgueil et le schisme!
- Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des
- Et vraiment, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour
- O vous qui avez cru! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient
- Si tu t'écartes d'eux à la recherche d'une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères,
- Puis Nous avons donné à Moïse le Livre complet en récompense pour le bien qu'il
- Ensuite il l'approcha d'eux... «Ne mangez-vous pas?» dit-il.
- Puis son Seigneur l'élut et le désigna au nombre des gens de bien.
- Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand
- «O mon peuple, triomphant sur la terre, vous avez la royauté aujourd'hui. Mais qui nous
Un autre sorate du Coran:
Téléchargez la sourate Al-Isra avec la voix des plus célèbres récitants du Coran :
sourate Al-Isra mp3: choisissez un lecteur pour écouter et télécharger le sourate Al-Isra Complet en haute qualité
Ahmed Al Ajmy
Bandar Balila
Khalid Al Jalil
Saad Al Ghamdi
Saud Al Shuraim
Abdul Basit
Ammar Al-Mulla
Abdullah Basfar
Abdullah Al Juhani
Fares Abbad
Maher Al Muaiqly
Al Minshawi
Al Hosary
Mishari Al-afasi
Yasser Al Dosari
Veuillez nous rappeler dans vos prières sincères



